Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
8 août 2009

Second trimestre !

Réputé pour être le meilleur des 3.... plus ennuyée par les nausées, pas encore gênée par le gros ventre....


Pour le moment (je suis actuellement à 25SA, soit 5 mois et une semaine) ça se vérifie !
Depuis ma sortie de l'hosto, on profite vraiment !

Mini-Chou a commencé à se faire sentir il y a maintenant 6 semaines, au début simples impressions de mouvements, petites bulles, maintenant vrais mouvements, je suis fan ! :)

Le régime des mois précédents ayant été plus qu'efficace, ma prise de poids est le cadet de mes soucis (surtout qu'à ce jour, je n'ai repris que 2 kg sur les 8 perdus....), on profite vraiment de la vie !

L'écho à 22Sa fut elle aussi très émouvante : son but premier est de contrôler l'absence de malformations, la croissance, mais c'est souvent là aussi que l'on sait si l'on attend un garçon ou une fille ! :)

Et nous, ben on voit la vie en rose désormais !  Notre Mini-Chou est une Mini-Choupette !! :)

Toujours pas coopérative aux échos ("c'est pas une excitée" nous a dit l'échographiste !), mais pareil que la dernière fois, on a pu voir tout ce qu'on voulait !
Aucune malformations, une croissance avec un bidou un peu petit le jour de l'écho mais tout à fait normal 15j plus tard au contrôle, tout roule donc !!! :)

Sans_titre_Num_risation_01a

Et un zoli profil, un ! :)




Publicité
Commentaires
Publicité