Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
28 mai 2010

Nounoursssssssssssssssss !!

Cette semaine de mi-mai, on se serait cru on octobre.... l'occasion de ressortir la combi nounours !!

DSCN1776DSCN1764DSCN1773

Avec Papa, chacun son clavier !!

DSCN1777DSCN1778

ET une nouvelle aventure a commencé.... ce dimanche j'ai retrouvé le chemin du boulot.... Papa prend son rôle de nounou très à coeur, la miss s'est demandé ce qui s'est passé mais ça va bien se passer !
Pour le moment, aucun soucis de tirage de lait au taff, c'est génial !!

A bientôt pour la suite !!

Publicité
Commentaires
F
Pfiouuu comment que t'es pas zentiiiiiiiiiiiiille
C
Non non non !!! C'est la combi de MA fille ^^ T'as qu'à te mettre au tricot ! ^^
F
Maintenant ça suffit, j'aimerai que tu rendes sa combi à mon fils!! Nanméo!! Purée j'en bave je m'en lasse pas de la regarder mdrrrr!! gros gros bisous à vous 3
Publicité