Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
6 mai 2010

Semaine 22 !

Cette semaine, 2 séries de photos : premier test de bib (qui est en fait une tasse à bec, mais on a un bib pour essayer, voir si le débit est plus lent) et premiers cuissots à l'air !


Premier bib !

Photos_002Photos_003Photos_005Photos_007Photos_020Photos_034


Elle a vite adopté l'engin, le lait a été englouti (et bavé pas mal aussi....), donc c'est super ! Un soucis de moins en prévision de ma reprise :(
Je précise hein, c'est MON lait qu'elle boit, hors de question de la sevrer ;)




Deuxième série : c'est l'été (mais il a pas duré ! A peine arrivé, déjà reparti !)

J'ai sorti THE combi short !

Photos_041Photos_043Photos_044Photos_045Photos_046Photos_047Photos_054Photos_055Photos_060Photos_062Photos_073Photos_066


Voilàààààààààààà !!!

Laëtitia, quand je te disais qu'on pouvait assortir Natasha et Gandhi ! :)

Publicité
Commentaires
F
oh trop drôle cette combi! vivement les beaux jours, ils vont faire fureur les loustics!<br /> Elle attrape une de ses bouilles de coquine Natasha, plus craquante de semaine en semaine :)
K
Je la trouve trop belle ! :-)
Publicité