Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
29 mars 2010

Le portage, encore et encore !!

Oui, mais.... version dos et hanche pour changer !!

Natasha veut découvrir et voir le monde, elle apprécie vraiment d'être dans mon dos quand on part en balade (encore faut-il qu'il fasse doux et beau hein, j'ai pas -encore- de manteau adapté au portage au dos, mais je sens que ça viendra !!).
Par contre à la maison, c'est au bras, donc j'ai testé la hanche, et pour un coup d'essai, j'me suis pas mal débrouillée !

Départ pour la balade en manduca :

DSCN1338

Installation en onbuhimo pour aller au marché !

DSCN1342DSCN1341DSCN1344

J'ai promené mon ours en peluche moi....

DSCN1346

Ah non, en y regardant de plus près.... y'a une Choupette d'Amour de dans !

DSCN1348

Mon test de la Côté Coeur strech sur la hanche :

DSCN1459DSCN1451

Natasha a bien aimé, l'option sling (de chez Côté coeur évidemment) devient nécessaire !!

Publicité
Commentaires
Publicité