Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
10 février 2010

Les lavables, version pratique !

Après 2 mois d'utilisation, nous sommes très contents de nos couches lavables : peu de fuites à déplorer (moins qu'en jetable que nous avons utilisé pour les vacances de Noël), une logistique simple à gérer, le côté esthétique de la chose....
Alors, on frotte les couches souillées, histoire qu'elles ne soient pas (trop) tâchées à la sortie mais d'une ce n'est pas si gênant que ça (les selles de bébés allaités sont très peu odorantes), de deux après la diversification, les selles moulées iront direct aux WC donc moins de soucis de prélavage et de trois, en cas de fuites il faut frotter les vêtements, et ce même si bébé est en jetable alors.... au moins je sais pourquoi je frotte ! goldenemotes_2

En pratique ça donne ça :

Une blueberry minideluxe, fine et fiable, super couche (j'ai la même en version vache aussi, c'est trop excellent !)

DSCN0908

Une "Made au pays des Cigales", une super Maman couseuse qui fait de superbes couches. J'adore l'intérieur en Oh So Soft, un tissus d'une douceur à tomber (et qui à la très bonne idée de ne pas se tâcher malgré les supers cacas de la miss.... )

DSCN0968

Une de mes Itti Bitti : je monte une collection arc en ciel !! Coupe super échancrée, extérieur en peluche, trop bien !!

DSCN0902

Et sa collection :

DSCN0897

Publicité
Commentaires
C
Pareil ;) J'viens d'acheter des tailles uniques, mes mini-deluxe devenant justes :(
S
contente qu'elle te plaise les itti biiti! <br /> J'ai aussi 2 blueberry et elles sont géniales en effet jamais de fuites!
Publicité