Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
1 février 2010

Neuvième semaine... 2 mois !

Déjà 2 mois que Natasha est là et nous comble de bonheur !!

Lundi, passage chez la pédiatre, Natasha présentant les symptômes d'un reflux (elle bave, mousse, "ravale" et semble avoir mal....), ce qu'elle nous a confirmé. Nous sommes donc reparti avec le traitement adapté et des conseils pour l'allaitement (sur les positions qui lui iront mieux).
Je suis aussi partie pour une régime d'éviction strict des PLV (protéines de lait de vache, Natasha ne les supportant pas. Chaque erreur nous vaut d'ailleurs 2 jours de galère pour cause de majoration des symptômes de coliques et reflux... Le test fut simple, mardi soir on a fini la glace... ça a été terrible ensuite, Natasha a peu et mal dormi, il lui fallait du contact en permanence et de quoi tétouiller, nous avons donc dodoté collées-serrées ! Au moins, on a dormi, même si on a connu plus confortable....
Mais bon, là c'était clair, la puce est APLV donc éviction pour moi (oui les PLV passent dans mon lait, et non, sevrer n'arrangerait rien, le lait en poudre n'étant qu'un traficotage de lait de vache). Jeudi ça s'amorçait bien, la puce était plus calme et tout mais.... on a fait une boulette, pas fait attention qu'une partie de notre diner contenait des PLV.... donc pleurs et autres s'en sont suivi....
Samedi retour à la normale, Natasha nous a fait une super nuit de sommeil, le pied !

Cela étant, elle pousse comme un champignon : 4750g et 60cm au compteur ! La cantine est bonne !!!

Voilà le montage photo de la semaine (oui, j'vais faire comme ça maintenant, en fait c'est bien plus facile pour moi !)




A la semaine prochaine !!

Publicité
Commentaires
Publicité