Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
21 décembre 2009

30 ans !

Et oui, fallait bien que ça arrive ! Mais bon, ça va, ça fait pas mal !! Avec quelques jours de recul tout va bien :)

Et puis, j'ai eu le plus beau des cadeaux cette année je pense !

Ce qui n'a pas empêché que je sois tout de même bien gâtée !! Merci mon chéri !!! goldenemotes_15

Voilà ce qui trône désormais au dessus de notre lit :

DSCN0171

C'est une photo sur toile, ça rend super bien (et non, on est pas gaga du sujet !!) !
Et oui, c'est la photo des faire-part, on la trouve trop belle celle là !

Rendu sur le mur (oui, le lit n'est plus centré entre les lampes à cause du hamac, le support est super grand, on a du pousser le lit)

DSCN0168DSCN0170






Merci pour vos adorables commentaires !

Publicité
Commentaires
Publicité