Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Nourri dans la prairie !!
1 mai 2011

Passager Clandestin....

Il est temps que j'en parle ici tiens !

 

Il y a 2 mois maintenant, nous avons appris que j'hébergeais un petit passager Clandestin.... Arrivé on ne sait comment (ou presque goldenemotes_2), il ne s'est pas fait ressentir tout de suite, mais il y a eu des signes (peu sympathiques d'ailleurs....) qui n'ont pas trompé !

 

Le premier trimestre s'est passé, un peu moins mal que pour Natasha (cette fois j'ai pas fini hospitalisée....), mais le régime post-natal est fait !

 

L'écho du premier trimestre nous a renvoyé 2 ans en arrière : Clandestino n'est pas plus complaisant que ne l'était Natasha ! Mais tout va bien, il (ou elle, réponse à la prochaine écho le 8 juin) est un petit bébé en devenir qui va tout bien !

 

Il nous a fallu accuser le coup il faut dire, parce que si objectivement c'est très bien ce qui nous arrive (pas besoin de repasser par la case FIV ni rien, pas de stress ou autre et une conception bien plus agréable !), ben quand c'est pas prévu ni voulu, ça fait quand même bizarre par où ça passe ! Mais une fois l'annonce digérée et les plus grosses questions résolues (à commencer par : on va le mettre où ?) ben finalement.... on est plutôt content !

Nos petits auront un peu moins de 23 mois d'écart, finalement c'est chouette ! Ils devraient pouvoir bien jouer ensemble et tout et tout !

 

Voilà la grande nouvelle du moment !

A très bientôt !

Publicité
Commentaires
L
bah ouais, j'kiffe cte nouvelle ma ptite dame! <br /> et j'espere que la grossesse se passera sans tracas! et bravo a ce zozo et cette vuvu ( mouarf, ca fait un peu vulve hein? lol) hors compet qui ont fait un sacré pied de nez a tous les docs!
Publicité